lundi 30 juillet 2007

Sans sens

Pas de nouvel article depuis Iguazu, à vrai dire parce que ça prend pas mal de temps d'écrire ces articles!

Je me réveille ce hier-matin avec une furieuse envie de faire tout péter, je sors donc, car à l'appartement c'est assez limité. Je me dis texto : "Rhoo la la qu'est ce que j'ai envie de faire tout péter, j'ai vraiment les pieds sur terre". Comme à mon habitude,je baisse les yeux pour finir mon raisonnement, et là ... stupeur et tremblements, mes pieds ont changés d'apparence. Troqués les converse pour ces adidas noires et jaune. Le jaune ira très bien avec les taches du Kway. Le noir, pour marquer l'opposition avec une brique de lait, c'est parfait. Nickel. Je finis ma réflexion:"Je suis à Buenos Aires".


Une envie de faire tout péter, qui me fait me dirigé vers Palermo pour le match de rugby de mon ami Mathieu qui joue pour le club de GEBA. Sauf que lui il a....GEBA, j'ai bas, j'ai pas ...sauf que ça se dit RREBA donc mon jeu de mot est niqué, mais RREBA, C'est le linge....Je m'arretes là. Donc Mathieu en pleine action sur cette photo.
A l'aise dans le match, un peu tendu, relax mais pas trop. Mathieu est à fond et en même temps il donne cette sensation de légereté sur le terrain. Bon on le voit pas bien mais il est au fond, le gars acoudé contre la rembarde. Nan en fait je suis arrivé qu'en 2e mi temps, et il venait de sortir, tant pis. Du coup je suis resté bouffer là bas et on a pu assister au match de l'équipe première qui joue en poule de barrage pour la première division. J'ai failli en coller une à un joueur de l'équipe de GEBA, qui essayait de taxer mon lait. C'est le petit gaillard qui saute de 2m06 et 120 kilos sur la photo. Je me suis retenu parce que je voulais pas mettre la mauvaise ambiance, mais il est prevenu.
L'équipe une finit le match sur un score de 23-23, ce qui me fait penser que Jim Carrey avait raison.
Là coupure temporelle de un jour, je me rends compte qu'on est dimanche et je retournes dans le centre de Palermo, Plaza Italia et vois cette imposante statue qui me fait me demander "Qu'est ce que serait la vie si je n'avais pas les pieds sur terre comme ce bonhomme?".Assurement, ça dépend des restos,bonhomme(rcari****).
Dimanche, jour de froid et de soleil en même temps, je vais avec pascalmerme, gaëtan et alexia au Rural 2007, qui est une sorte de temple de la vie. En effet, je joins les images à l'écriture.
Et oui qui dit vie, dit lait, et qui dit lait dit vie, et ainsi de suite. Donc ce temple de la vie, ce mini salon de l'agriculture et de la campagne a été très sympa a visité. Tout le monde était content, même celui là sur son cheval qui rigole pas.

Fin de transmissionnnnnnnnnnnnnnnnnn.

1 commentaire:

juliette, live from Montréal a dit…

Je vois que tu aimes beaucoup utiliser les points de suspension. Mais ça dépend des paragraphes. Des fois c'est plutôt les citations.
Mais tout ça nous dit pas si tu mets du café dans ton lait.
Et puis le drapeau de l'Argentine il est cool. Mais pas autant que de n'avoir plus qu'ue semaine de stage.
Voilà. J'ai essayé de faire un commentaire qui avait aussi peu de sens que ton article ...
Bonne continuation