Après ce petit intermède musical, on prend le bus ou le taxi, direction l'Embrujo situé dans le quartier de Palermo.
Le truc bien à l'Embrujo, c'est qu'il y a des show de magie, quand ce n'est pas un magicien qui passe entre les tables, c'est un magicien qui fait des tours sur scène, transformant le bar en cabaret.
Avec tous ces tours et il n'en faut pas plus de quelques minutes pour j'ai une folle envie de m'y mettre : Hoplà Disparition du Van Gogh au mur.
Je rentre quand même à l'intérieur où l'on retrouve deux tableaux de la Citroën Picasso, deux autres de 7 rue Paul Gauguin et quelques sculptures de la chaise de Rotin.
Peu fier de moi, je me dis qu'un peu d'humilité ne fera pas de mal alors je préfère garder le pied sur Terre, c'est bon on est à Buenos Aires. Par contre j'ai perdu un pied avec ces tours à la con !
Je suis donc ultra énervé, j'ai l'impression d'avoir trop donné à la magie et surtout d'en avoir trop pris. J'ai envie d'en laisser pour les autres, mais je ne peux pas je suis devenu trop accroc. Et je suis un Rusted Rebel. Tant pis ça sera à quitte ou double, un dernier tour comme une dernière chance. Comme La Mèche, je finirai en berne ou je ne finirai pas. Alors je me concentre, je scrute le ciel, main en avant, je prononce alors la formule magique.
A...
BRA...
CA...
DA...
BRA !
Yeeeeeeeeeeessssssssss!!! J'ai réussi à créer la fleur en métal de la Recoleta !!! Je le savais !! Quel talent ! Le temps de la poser dans un vase à sa convenance, je prends la pause, imitant le maître en la matière. Ces oeuvre en matière d'autoportrait : là ou Là?.
Comme je suis vraiment fier, j'en reprend une où je montre mes biscotos !
Oué je rigoles pas, je suis trop fier de moi, alors je me décide que à Buenos Aires la star c'est moi, alors je fait disparaître le jour et illumine la ville. Et là, Là?, j'observe ma fleur.
Maitrisant désormais la magie comme pas deux je me dirige vers le métro pour me rendre à un dîner, mais je n'ai pas encore décider chez qui. Ca c'est le vieux métro où tout est en bois à l'intérieur. Mais c'est pas Athos qui l'a fait.
Donc je me balade dans Buenos Aires à la recherche de l'endroit propice où je pourrais avoir la dalle. J'arrive devant cette grande baraque avec un capuchon vert, mais je suis pas chaud, un peu trop grand. Entre temps, j'avais fait réaparaître le jour.
Je continues ma route, je remets la nuit et je me plante devant cette porte, ça me paraît être l'endroit propice. Et là, Là?, je fais apparaître Delphine.
Hoplà je régale, je crois que la visite de l'Embrujo aura été une vraie révélation pour moi.
Enfin c'est plutôt Delphine qui régale avec de la cuisine chinoise super bonne ! Pour qu'on soit plus nombreux j'avais fait apparaître entre temps Clément, Solenn et Julia. Pensée pour la canague qui mange ça tous les jours...
Donc voilà petit panorama des personnes qui m'ont supporté ces derniers temps, leurs prénoms dans le désordre : Delphine, Mathieu, Julia, Clément, Francky, Pascal, Solenn et Pops. Celui qui fait un sans faute gagne un tour de magie.
3 commentaires:
Dans l'ordre, je mise sur :
Mathieu, Solenn, Julia, Delphine, Francky, Pops, Clément, Pascal.
Et le numéro complémentaire, TJack.
Tout d'abord le choix est facile c'est sans aucun doute : Là?
http://brunobasto19-26.skyrock.com/ si tu veux garder le contact avec son plus grand fan à Basto
Tu crois que to pouvoir de magicien permettra de ranger la colloq en un coup de baguette? ou de monter au T4 par télétransportation, ou encore avoir un stage de fin d'études chez microsoft?
Ce post est ouf!! :) J'aime beaucoup ce craquage...
Si tu peux aussi faire partir les nuages à distance, ou bien piquer toute son étagère de bouffe à mon voleur de colloc, lui mettre sa chambre à l'envers (plafond en bas et sol en haut)... Lache toi!
Enregistrer un commentaire